Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilovemanga
30 janvier 2011

PREMIER DESSIN!!!!!!!

Et voici en exclusivité, un dessin de Hyûgô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(moi)

Mais l'image et un petit peu coupée........

Et...le voici!!!!!!!!!: rc="http://www.canalblog.com/sharedDocs/js/tiny_mce/themes/advanced/langs/fr.js?1288393200" alt="" />naruto003surprisOui, je sais, je dessine mal (très).

P.S: Clique sur l'image pour apprécier pleinement du spectacle!!!!!!

P.S 2: Je pense que beaucoup d'entre vous aurons reconnu ce personnage....

P.S 3: Ne faites pas attention à l'URL bizarre, c'est un bug....

Au prochain dessin.......MOI!!!!!!! (enfin Hyûgô, mon avatar).

Publicité
Commentaires
L
Y sont jamoux ! ça fait pas con ! c'est juste que t'as toujours plein de trucs à dire ! ha !<br /> <br /> toujours la môman d'Haruko péteur
H
enfin des dessins!<br /> Pas mal.<br /> Mais comme le dit Pierre N.,"le smiley et les 3 "PS" ça fait con…"
P
Ahh...<br /> Enfin des messages!<br /> J'ai été absent longtemps,mais apparemment j'arrive au bon moment!<br /> Pas mal le dessin,mais le smiley et les 3 "PS" ça fait con...<br /> C'est haruko dit m'a dit de venir.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ilovemanga
Publicité