Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilovemanga
21 octobre 2010

Re: Shy' comic

Je vais vous indiquer quequ'chose et répondre aussi au dernier commentaire.

ALLEZ VOIR "SUPER MARIO BROS 3" ET "SUPER MARIO BROS 3 LA REVANCHE", C'EST TROP MARRANT!!!

WOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

 Super Mario World c'est gore. Allez voir "Super Mario Tyler et Relyt Bros"  c'est trop marrant et aussi Mimi le chat (trop con ce chat). Allez, à plus.

Publicité
Commentaires
N
Haha, je suis l'auteur de T&R, j'ai tapé "Tyler et Relyt" sur Google et je suis tombé sur ton blog, ravi que ça t'ait plu, mais c'est une vieille série, j'en ai une toute nouvelle sur le forum de Shy'Comics, avec Robert le Psychopathe en tant que personnage principal. Honnêtement, c'est meilleur que T&R ^^
S
hm c'est juste "Tyler et Relyt"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ilovemanga
Publicité