Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilovemanga
14 octobre 2010

"Résumé de mes mangas favoris": 1ère partie

Je vais parler de "Naruto" en très bref et du tome 1 au tome 28 (la saison 1)

Le début ne parle pas du tout de "en ce moment"(^-^)

Au début, on dit que Naruto est le pire cancre du village et son rêve est de devenir Hokage. En lui est enfermé le démon à 9 queues (SOIT DISANT le plus puissant) Kyûbi. Mais à partir du tome 10-11, il n'en parle plus trop et, franchement, les premiers tomes sont pourris, la saison 1 C'EST DE LA MERDE, seul les derniers tomes de la saison 1 sont bien. A, au fait, il y a 50 TOME. °0° ^-^ 

°0° ou °o°= Ah...

P.S: Si vous voulez lire naruto en ligne, cliquez ici.

Publicité
Commentaires
H
J'ai mis 12 commentaires!<br /> 13 maintenant.
H
J'ai mis 10 commentaires!<br /> 11 maintenant.
H
Y'a un systeme de censure?<br /> pourtant j'ai mi P ' t i t et non un autre mot...
H
Y'a un p'tit logo à coté de mes messages...<br /> C'est normal?
H
Mets moi dans ta colonne de liens!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ilovemanga
Publicité