Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilovemanga
15 octobre 2010

"Résumé de mes mangas favoris": 2ème épisode

2 ème épisode des: "Résumé de mes mangas favoris":

Je ne m'y connais pas trop en One piece mais je vais vous en parler brièvement.

Gold Roger, le seigneur des pirates, a été éxécuté en laissant son fabuleux trésor: le One piece.

La Marine (les méchants) éspérait que l'éxecution de Gold Roger allait servir d'exenple aux autres pirates, mais ce fut tout le contraire qui se produisit, déferlant sur le monde une vague de piraterie sans précédent. Luffy, notre héros, est un jeune pirate capitaine de l'équipage du "Chapeau de Paille". Il y a plein d'autres trucs à raconter, mais je vous laisse découvrir!!!

Si vous voulez en lire en ligne, cliquez ici.


Publicité
Commentaires
A
One Piece ... C'EST MEGA,GIGA TROP BIEN!! MOI,C'EST LE PREMIER MANGA DANS MA LISTE!!! JE KIFFF TROP!!!
T
ouai c bien mon pote c tro bien one piece !!!!!
H
Misérable pourriture!!!<br /> Tu lis donc ONE PECE sur internet?Crapule!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ilovemanga
Publicité